GUIDE EXPOSANT INFOS PRATIQUES
PLANNING
PARIS POUR L'EMPLOI DES JEUNES
MERCREDI 27 MARS
-
14h - 18h
Livraison et installation par vos soins des décors spécifiques
Transmettre impérativement au livreur le Pass Livraison (voir ci-dessus) et votre n° de stand communiqué 1 semaine avant le salon
JEUDI 28 MARS
-
8h00
Ouverture aux exposants
(accueil, installation)
-
8h30 - 9h45
Petit-déjeuner sur votre espace
-
10h00
Ouverture du salon au public
-
12h00 - 14h00
Déjeuner sur votre espace
-
17h00
Fermeture des portes au public
Démontage des stands
❗La désinstallation de vos décors doit s'effectuer dès la fermeture du salon.
Attention, nous ne pourrons assurer la prise en charge de votre matériel laissé sur le stand. Le cas échéant, des frais supplémentaires sont facturés.
STAND 6m²
Multisectoriel :
Configuration par module de 6m²
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Électricité, éclairage par spots orientables
❗Prévoir une multiprise -
Enseigne
Mobilier :
-
1 table rectangulaire nappée, 4 chaises
-
Décoration florale
-
Bouteille d'eau
Badges :
-
2 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand.
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations
-
2 déjeuners par jour
STAND 4m²
Multisectoriel :
Configuration par module de 4m²
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Électricité, éclairage par spots orientables
❗Prévoir une multiprise -
Enseigne
Mobilier :
-
1 table rectangulaire nappée, 4 chaises
Badges :
-
2 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand.
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations
-
1 déjeuner par jour
EMPLACEMENT
Multisectoriel :
Configuration par emplacement
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Enseigne
Mobilier :
-
1 table rectangulaire nappée
-
4 chaises
Badges :
-
2 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand.
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations, 1 déjeuner par jour
RESTAURATION
-
Petit-déjeuner :
Kit petit-déjeuner avec bouilloire sur votre stand
-
Déjeuner
Livraison de coffret repas* sur les stands entre 12h00 et 14h00.
-
Collations :
Offertes tout au long de la journée sur votre stand.
Pour commander des déjeuners supplémentaires :
-
Dès à présent : cliquez ici
-
Sur place : dès 12h00 (22€ TTC, paiement en espèce ou CB, remise d'un reçu.)
*nombre selon surface du stand réservé.
WIFI
-
Wifi public gratuit (débit limité à 512kbps + risque de coupure selon le nombre de connexion)
-
Munissez vous de clés 3G/4G/5G
-
Contactez nous pour réserver un accès wifi dédié (130 euros HT)
Cliquez ici pour commander un code wifi dédié
DIVERS
-
Pour votre confort, le stand est pourvu d'une décoration florale, d'eau minérale, d'une bouilloire.
-
Affichage de vos offres d'emploi et enseigne par nos soins
-
Nettoyage quotidien et remise en état la veille de l'ouverture
-
Gardiennage du 27 au 28 Mars 17h
-
En cas de problème, le service de sécurité est à votre disposition. N'hésitez pas à les solliciter.
-
Il est fortement conseillé de ne pas laisser votre stand sans surveillance durant la pause déjeuner, afin de pouvoir accueillir les candidats en en flux continu et éviter tout risque de vol.
CONTACT
Pour toutes demandes merci de favoriser l'envoi de SMS en indiquant votre numéro de stand :
-
Alan Dumain : 06 51 19 88 81
-
Nathan Mbunga : 06 46 28 87 33
L'équipe organisatrice ainsi que des bénévoles faciliteront vos démarches durant le salon.
N'hésitez pas à les solliciter.
-
Gilets orange : Équipe de Carrefours pour l'emploi (renseignements, résolutions des problèmes techniques...)
-
Gilets jaune : Équipe bénévole (informations générales...)
SIGNALÉTIQUE
Vos offres d'emploi et enseigne sont affichées sur votre stand par nos soins